Eurostars Hotel Company
Eurostars Hotel Company est le nom donné au pôle hôtelier du Grupo Hotusa qui regroupe plus de 200 hôtels dans 14 pays. Il gère actuellement l’un des principaux portefeuilles hôteliers d’Espagne, complété par une large présence dans les plus grandes destinations internationales.

Après plus de 12 ans dans la gestion directe des hôtels sans la présence d’une marque ombrelle, Grupo Hotusa a créé en 2005 la chaîne Eurostars Hotels, un ensemble d’établissements haut de gamme. Ces établissements se distinguent par leur originalité et leur vocation culturelle. Aujourd’hui, la chaîne possède un portefeuille d’établissements situés dans les principales capitales espagnoles ainsi que dans les principales destinations internationales : New York, Berlin, Rome, Naples, Venise, Bruxelles, Prague, Budapest, Lisbonne, Porto, Chicago, Miami et Mexico, entre autres.

Ensuite, une deuxième marque, Exe Hotels, est née. Celle-ci comprend une sélection d’établissements modernes et fonctionnels, elle a été complétée par la suite par la marque Ikonik Hotels, des hôtels modernes et actuels et le label Crisol Hotels, comprenant des chambres fonctionnelles et des normes essentielles. Les derniers labels à avoir intégrés la chaîne ont été la marque Aurea Hotels, des hôtels-boutiques et d’auteur et Tandem Suites & Apartments, qui inclut dans son répertoire des suites et des appartements premium.

Eurostars Hotel Company
Eurostars Hotel Company is the name of the Hotusa Group’s hotel division, with over 200 hotels in 14 countries. It currently manages one of the largest hotel portfolios in Spain, and also has an extensive presence in popular destinations around the world.

After more than 12 years managing hotels directly without an umbrella brand, in 2005, the Hotusa Group established the Eurostars Hotels chain, a collection of high-end establishments. These hotels stand out for their uniqueness and dedication to culture. The chain’s portfolio currently includes establishments located in major Spanish cities, as well as in popular international destinations, such as New York, Berlin, Rome, Naples, Venice, Brussels, Prague, Budapest, Lisbon, Porto, Chicago, Miami, Mexico City, and many more.

A second brand, Exe Hotels, was subsequently created, comprising a selection of modern and functional establishments, and was later supplemented by the Ikonik Hotels brand of modern and contemporary establishments and the Crisol Hotels label, with functional accommodation and essential standards. The latest labels to join the chain are signature boutique hotel brand Aurea Hotels and Tandem Suites & Apartments, which has premium suites and apartments in its directory.